Les 12 et 19 juillet 2018 : Partir en Livre – 4ème édition

Les 12 et 19 juillet 2018

A 15H00

Jardin Anne Heinis (jardin public de Valognes)

La grande fête du livre pour la jeunesse, un rendez-vous populaire et ludique !
Animation autour du livre pour le jeune public.
C’est gratuit et ouvert à tous !

Lecture en plein air d’albums et de contes au Jardin Anne Heinis (Jardin public).

Repli : Médiathèque Julien de Laillier, en cas de pluie.

Quoi ?
Partir en livre est une fête souhaitée par le ministère de la Culture et organisée par le Centre national du livre (CNL).
Pour qui ?
Pour les enfants, les adolescents et toute la famille, de 0 à 97 ans.
C’est gratuit et ouvert à tous !
Où ?
Partout en France, sur les lieux de vacances ou à côté de chez soi pour ceux qui ne partent pas.
Les livres sortent des étagères pour investir plages et piscines, places et jardins !
Quand ?
DU 11 AU 22 JUILLET 2018
Pour trouver une animation près de chez soi ou de son lieu de vacances, c’est simple, une carte de France des animations est en ligne dès le mois de mai sur :
www.partir-en-livre.fr
Comment ?
Jeux de piste, ateliers, rencontres, bibliothèques de plage, chasses aux livres, lectures chuchotées ou dessinées… Découvrez une approche ludique de la lecture, de mille et une façons différentes.